• sans titre

    Bonjour, excusée moi de mon absence, j'avais pas le temps de venir écrire sur mon blog. Et j’étais en vacances à Nice. Je suis rentrée hier. C'était cool ! J'ai une prothèse, on va la chercher cette semaine, je suis trop contente !!! Je dois apprendre à marcher avec.   La famille me dise de les appeler "papa" et "maman", mais je peux pas, ça bloque...

    J'ai rencontré Antoinee64, il est cool, on a passé un journée avec Jacob, Abhay, Justin, et d'autre. C'était bien !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 19:29

    Alors c'était comment a Nice ? j'ai pas eu de nouvelle de toi :)

    oh merci toi aussi tes cool !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :